Myrtille59
La fête du travail.......
Chez les parents à Pich : Après l'effort, le reconfort !!!! |
Hier, mardi 1er mai, c'était vraiment la fête du travail !!!! Farniente, promenades, délires, repos, amis, barbec.....bref, tous les ingrédients réunis pour une très bonne journée !
Pour commencer la journée, une bonne p'tite grasse mat' ! Ca fait toujours plaisir !
Ensuite, rendez vous chez les parents à Pich (qui sont en vacances donc, squattage de maison et de jardin surtout ! hi,hi).Pendant que BipBip et Pich explosent leur quotas nettoyage en lavant les terasses au Karcher, Sue et moi on se dorent la pillule au soleil en espèrant avoir une lueur de bronzage !
Ensuite, direction le terrain de foot et les dunes (après avoir kidnappé Lola !) pour y rejoindre toute la p'tite famille à Steph.....pendant que les mecs brûlent quelques graisses au foot, les filles se font une tite balade dans les dunes en espèrant que Manue n'accouchera pas avant l'heure !!!! lol
Après ça, direction la maison de Séverine et Micka pour un apéro ensoleillé dans le jardin histoire de se rafaraichir un peu....
Comme on devait ramener Lola à ses propriètaires, on repart chez Pich vers 19h (désolés Micka, ce sera pour la prochaine fois....mais merci encore pour l'invitation......)
Arrivés là bas, on se croirait dans : retour vers...la veille ! C'est à dire, on prend les mêmes et on recommence !!!!! Les mêmes personnes, les mêmes délires, le même barbec, la même bouffe (exception faite que hier, Sue a fait ses célèbres steaks en papillotes que moi j'aime pas mais que tout le monde kiffe donc ça doit être super bon quand même mais comme moi suis difficile et que j'aime pas les sauces....mdr) !
En résumé : re une très bonne soirée !!!!!!!! Pour finir vers 1h du mat' parce que fallait bien rentrer un jour et que BipBip il travaillait aujourd'hui quand même !!!!!
Merci à tous donc pour cette journée, ça fait plaisir.....et ça sent tellement l'été........vivement les barbecs sauvages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire les commentaires textes
je ressend comme une grande fatigueeeeeeeeeeelol
hé ben dit donc, qu'elles des flémares hihihi ca devai etre la fin de soirée, du moin j'espere mdr